Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSP FAMILY
SSP FAMILY
Publicité
SSP FAMILY
Newsletter
1 novembre 2009

Vacances en ANJOU

Comme promis, voici les photos de nos vacances passées en Anjou où le soleil a été omniprésent. Conformément à notre planning, nous avons pu faire beaucoup d'activités :
- mardi : goûter chez ma copine Isa qui habite le Lion d'Angers
- mercredi : brioche en Vendée chez ma tante Jeannette
- jeudi : après-midi détente dans l'espace de jeux "Badaboum"
- vendredi : balade à pied dans l'île Saint Aubin

Place aux photos où ici, vous pouvez admirer les belles constructions réalisées par Mathieu dans le couloir avec les jouets en bois de Sébastien :

DSC02012

Mathieu a aussi passé son temps à gribouiller des lettres sur de petits carnets :

DSC02015

Pendant que sa soeur occupait la salle de bain :

DSC02020

Les enfants se sont aussi dépensés pendant 1 heure à BADABOUM (un supplice pour les oreilles de Maminoum) :

DSC02025

DSC02030

DSC02031

DSC02037

Nous avons aussi été marcher dans l'île Saint Aubin, à côté d'Angers, dont les particularités principales sont la liaison par un bac et la liberté des vaches sur l'île (ce qui nous a valu quelques frayeurs...) :

DSC02044

DSC02039

DSC02041

DSC02043


Et voilà pour finir une photo de Cassandra le dernier jour que j'ai promis de refaire pour Maminoum...


DSC02050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, contente de savoir que tout c'est bien passé. <br /> J'adore la dernière photo, elle m'éclate. Hihihi!!!<br /> Sinon, nous avons aperçu le père noël et dans la conversation, il nous a demandé les souhaits de toute la famille de SSP. Il semblait impatient de savoir car il va avoir un planning très chargé d'ici quelques temps.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité