Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSP FAMILY
SSP FAMILY
Publicité
SSP FAMILY
Newsletter
25 octobre 2009

Vacances

Aujourd'hui, le soleil était bien présent et au détour d'un marché artisanal, nous sommes allés dans le parc du Chambon à Cusset où les enfants ont joué puis goûté.


DSC01991


DSC01998


DSC01995


Demain lundi, je pars avec Mathieu et Cassandra à Murs-Erigné pour passer une semaine de vacances chez Maminoum. Au programme, une visite au zoo de Doué la Fontaine, un repas au resto, un après-midi en Vendée chez ma tante, une ballade à Angers pour voir les travaux du tramway et un tour dans les Coteaux du Layon pour acheter quelques bonnes bouteilles de vin...

Avec le beau temps qui s'annonce, souhaitons que cette semaine soit une vraie semaine de vacances. Je vous promets de jolies photos à mon retour. Bonnes vacances à ceux qui ont aussi des vacances comme les Instits (...) que je salue au passage, et bon courage à ceux qui bossent (mon Jeff par exemple).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien y'a des heureux...!!!!<br /> <br /> Moi je n'ai pas de vacances cette semaine!! Bouhhh.....!!!!<br /> C'est quel jour que tu fais une halte en Vendée?<br /> <br /> Byzzzzzz <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Merci Clotilde pour ton message et bon courage aussi à toi pour le boulot.<br /> Bises
Répondre
C
Et bien bonne vacances et bon courage à Jeff.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité