Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSP FAMILY
SSP FAMILY
Publicité
SSP FAMILY
Newsletter
20 avril 2024

Parapente

Après plusieurs rdv reportés en raison de la météo, j'ai pu faire mon deuxième saut de parapente samedi 13 avril. Le temps était magnifique, la température estivale (27°) et pour l'occasion, Maminou était aussi des nôtres (en vacances quelques jours en Auvergne). Pour ce vol, j'étais en tandem avec Hugo, un super moniteur d'Absolu Parapente, et j'ai pu voler 30 minutes au-dessus du Puy de Dôme.

Cassandra et Logan m'ont aussi accompagnée et c'est Logan qui a pris les très jolies photos qui suivent. 

Encore une fois, un grand merci à tous les contributeurs de ce cadeau : j'ai littéralement ADORÉ !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité