Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSP FAMILY
SSP FAMILY
Publicité
SSP FAMILY
Newsletter
16 juillet 2023

Mon cadeau surprise

Vendredi 14 juillet, après avoir partagé un SPA avec Cassandra, je suis allée à IKEA de Clermont avec Mathieu et Camille, le magasin offrant 30 euros d'achat pour les jeunes bâcheliers.

Bien loin d'imaginer ce qui m'attendait, j'ai suivi innocemment Mathieu dans ses emplettes, pendant près de 2h...

Et en arrivant, surprise de voir que le scooter de Jeff était dans le garage et donc qu'il était déjà rentré (alors qu'il m'avait dit qu'il s'était inscrit aunational de pétanque de Bellerive pour le week-end), c'est une tout autre surprise qui m'attendait, celle de découvrir dans le hall (avec une musique de "joyeux anniversaire" en toile de fond) mon frère Thierry avec son fils Nathan, mon frère Sébastien & sa femme Stéphanie avec leur 3 enfants (julie, Lucie et Arthur), ainsi qu'Alexandra (la soeur de Jeff) avec Julien et Giani. Et puis bien sûr, les instigateurs de tout ce beau monde : Cassandra, Logan, Jeff et Mathieu (seule Camille n'avait pas été mise dans la confidence pour éviter toute fuite incontrôlée...). J'ai su après qu'il manquait mon cousin Patrick, sa femme et leur fille en raison d'un problème de santé qui les avait empêché de venir.

Une fois la surprise passée, j'ai eu la joie de découvrir mon cadeau : un bon pour un vol de parapente en haut du Puy de Dôme fixé le 11 août prochain !!

Le reste du week-end fut merveilleusement festif : musique, apéro, feu d'artifice, barbecue, pétanque... Bref un moment que je ne suis pas prête d'oublier et qui m'a remplie de joie.

1691514833512

1691514833524

1691411773379

 

1691514833535

1691514833550

1691514833561

1691514833574

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité