Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSP FAMILY
SSP FAMILY
Publicité
SSP FAMILY
Newsletter
1 avril 2012

Brocante - vide grenier à saint Sylvestre-Pragoulin

Bravant le petit vent du nord qui a rendu cette journée plutôt fraîche (contrairement à samedi où j'ai eu chaud à bosser avec des étudiants), Jeff et Cassandra ont passé leur dimanche sur la brocante de SSP pour vendre quelques jouets et autres objets inutiles ou inutilisés : siège auto, guirlandes de noël, vêtements bébés...

Heureusement, dans l'après-midi, le soleil a tapé un peu plus fort et les chineurs se sont déplacés en masse, l'occasion pour nos deux courageux de récupérer quelques euros partagés ce soir entre les enfants et les parents.

Pendant ce temps, moi, je n'ai pas chômé puisque j'en ai profité pour faire les valises pour le ski. En effet, nous partons  vendredi soir pour notre résidence secondaire. J'ai aussi pris le temps pour cuisiner un flan aux pruneaux qui sera dégusté ce soir par tous les gourmands...

redimlive

Prochaines photos : celles du ski au soleil d'avril...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité